Infinitebook présente le nouveau planificateur infini

Préparez-vous à aller à l’infini et au-delà, avec le nouveau planificateur Infinitebook, lancé le 21 septembre 2020 et conçu en pensant aux besoins quotidiens de tous les professionnels.

Le nouveau planificateur combine un style classique et intemporel avec une humeur ténue, en maintenant toujours son efficacité et son efficacité dans l’organisation de tous ceux qui l’acquièrent. Lorsque nous avons conçu le produit, nous voulions quelque chose qui brille aux yeux des plus attentifs et maintienne la classe et le professionnalisme nécessaires pour pouvoir être utilisé par tous.

Le premier cahier réutilisable planificateur infini jamais créé

Le planificateur englobe le symbole de l’entreprise pour s’affirmer comme le premier planificateur infini jamais créé. Clairement inspiré par le rappeur américain Kanye West, sa musique emblématique était un jeu de mots. C’est ainsi que nous avons incorporé une certaine grâce que nous espérons voir reconnue par l’œil le plus assidu.

Ce cahier effaçable Crée en deux couleurs – noir et bleu marine. Trempé dans une couverture rigide qui assurera la durabilité. Agrégé par des anneaux de fer qui complètent la couleur de la couverture. Une version All Black (couvercle et anneaux noirs) et une version conviviale dans le bleu marine reconnu avec anneaux argentés.

À l’intérieur du bloc-notes, vous pouvez trouver la «Liste des tâches immédiates:» et «l’espace notes infinies», un espace sûr pour se promener au quotidien. Ensuite, 5 agendas hebdomadaires qui vous permettront d’organiser vos semaines: ils intègrent, en plus des jours de semaine typiques du lundi au dimanche, une rubrique intitulée «Ne peut pas oublier» pour souligner les choses les plus importantes qui se passeront cette semaine. Sur la page de gauche, vous trouverez également une «Liste des tâches professionnelles:» et sur la droite une «Liste des tâches personnelles»: pour nous assurer que nous regardons en arrière au 21e siècle où l’équilibre travail-vie personnelle est important.

Nous avons également introduit une page qui lit «Une année en semaines» suivie de 52 cercles non remplis, chacun représentant une semaine dans l’année, créant ainsi un lieu de réflexion sur le temps passé et futur, suivi d’une liste d’objectifs: Et un autre de «Personnes à voir» pour garder les plans sous contrôle.

«Monthly Planner» l’endroit où le mois sera exposé de la manière la plus brute. Ici, nous planifions le mois dans son ensemble, puis le déconstruisons en semaines, jours et heures.

Au final, sur la quatrième de couverture, il est toujours possible de trouver de la place pour une Bucket List. Cependant, contrairement au reste du planificateur, cette feuille n’est ni réutilisable ni effaçable car, comme vous pouvez le lire, «certaines choses ne doivent jamais être effacées».