Le scoot YAMAHA TMAX, connu de par l’élégance qu’il procure et de par sa puissance n’est pas prêt de nous vider e surprises de sitôt. En effet, ce scooter à look sportif, plus convenables aux adeptes de vitesse se voit parti d’une bonne base dans une nouvelle série TMAX 530. Testé le 4 décembre dernier, cet engin fait déjà le bonheur de bon nombre de personnes et se fait admirer dans les rues de plusieurs villes de l’Europe.
TMAX 530 et la loi
Bien que les scooters soient généralement appréciés par les particuliers, le TMAX 530 est en ce moment utilisé et apprécié par les défendeurs de la justice. Ces derniers sont affiliés à l’image de marque de ce scooter par le biais de son utilisation par la Police Municipale de Saint-Laurent-du-Var. Une quinzaine de jours se comptent jusqu’à ce jour pour le service de cet engin dans l’administration. Et pourquoi tant d’intérêt pour ce scooter ? Cela s’explique par deux piliers du confort en moto qu’on peut y trouver : adresse et performance.
Tenue de route idéale à scooter
Durant les essais effectués sur ce scooter, il a bel et bien fait preuve d’une très bonne endurance. En d’autres termes, les parcours de motos routiers sont, pour lui, sans difficultés. Aussi, comme nous l’avons dit précédemment, le confort constitue un élément colossal pour qualifier un scooter. Pour le TMAX 530, 220 Km n’engendre en aucun cas de courbatures et la fatigue s’avère être oubliée. Au guidon de ce scoot, la passion et le plaisir associés sont le moins qu’on puisse dire satisfaites. La seule question qui se pose est : notre quotidien nous laissera-t-il le temps suffisant pour explorer la beauté et la qualité de ce scooter ? Cependant, la concurrence, chez d’autres concepteurs ne se laisse pas dépasser pour autant…